mercredi 20 mai 2015

Nouvelle aventure..

Enfin se lancer et trouver un nom bizarre juste pour faire le lien entre mes diverses activités, l'état de mon bureau et tout ce que j'ai toujours à faire!!

Prendre en photo mes cartes, mes recettes, des choses diverses et variées...

Pour commencer, ma carte d'hier, faite pour le challenge de mai de "Cards and stamps addicts"
Un cardlift de karilou:


7 commentaires:

  1. Félicitations Emmanuelle pour ce nouveau challenge ! ta carte est superbe et sa mise en scène adéquate ! longue vie à ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ce bb blog
    Je suis très heureuse de pouvoir t'y retrouver
    Pour blogpost, je peux t'aider si tu as des soucis
    Des mon retour

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère !
    Ta carte est magnifique.
    Gros bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte tendre pour ouvrir le bal !
    J'ai commencé par le dernier post... pas grave.
    Tu te prendras vite à ce jeu; c'est un plaisir de photographier ses plats, la nature... ses marches pour toi et de les commenter, même rapidement!
    Grosses bises, chère Emmanuelle!

    RépondreSupprimer